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Option relation clientCommuniquez efficacement avec vos clients

 

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L'option relation client : votre outil pour professionnaliser vos communications

Cette option, en lien avec votre logiciel de gestion commerciale, vous permet de communiquer efficacement à votre fichier client via des emails professionnels performants.

Comment améliorer la relation client avec ma gestion commerciale ?

L’option relation client est une fonctionnalité de votre logiciel de gestion commerciale : ISAFACT (si vous êtes agriculteur) ISAVIGNE (si vous êtes viticulteur) ou ISAETA (si vous gérez une Entreprise de Travaux Agricoles). Elle embarque un outil de génération d’emails et un suivi de contacts clients pour optimiser la communication avec votre clientèle et la fidéliser :

  • Suivez vos échanges commerciaux et gardez un historique (rendez-vous téléphoniques, emails…).
  • Envoyez des e-mails professionnels sans qu’ils soient considérés comme SPAM.
  • Animez votre clientèle grâce à des modèles d’e-mail, designs à personnaliser selon vos typologies de clients (newsletters, invitations, emails commerciaux…).
  • Vérifiez la portée de vos communications en analysant l’engagement de vos clients à la suite d’actions commerciales ou promotionnelles.
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Comment ameliorer sa relation client avec ma gestion commerciale

 

Pourquoi choisir l’option gestion de la relation client d’ISAGRI ?

L’option relation client, c’est : 

  • Simple : en un clic, retrouvez toutes vos communications professionnelles directement depuis votre gestion commerciale.
  • Sûr : conforme à la RGPD (gestion des désabonnements, sécurisation des données de votre clientèle...).
  • Efficace : Gain de temps sur le pilotage des actions grâce à un suivi précis des  ventes effectuées lors d’un événements et des clients rencontrés.

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Ce que nos clients en disent :

Romuald Peronne, vigneron au Clos Saint-Sébastien et utilisateur d'ISAVIGNE est équipé de l'option relation client :

"J’utilisais l’envoi des e-mails par Outlook, mais c’était relativement lourd et fastidieux. Pour être sûr que mes e-mails arrivent à destination, je faisais des envois par lots de 10 à 20 contacts. Je faisais essentiellement l’envoi d’e-mail pour prévenir de ma présence sur les salons, ça me prenait facilement entre 3 à 4h par événement. 
Grâce à l’option relation client, j’ai pu envoyer en quelques minutes un e-mail à l’ensemble de mon fichier client pour leur indiquer que nous étions toujours à leur disposition pour les informer d’actions lors des fêtes de fin d’année. Suite à cet e-mail, j’ai reçu très rapidement des bons de commande sur ma boutique en ligne.

Ce que j’apprécie avec l’option relation client est qu’elle me permet de réaliser des e-mailings plus sympathiques et professionnels. En plus, j’ai la possibilité d’y ajouter des boutons d’action qui peuvent, par exemple, rediriger mes clients vers mon site internet."

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