Le Contrat de services ou contrat de maintenance représente l’accompagnement fourni à chaque utilisateur pour lui permettre de valoriser ses solutions ISAGRI. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un ensemble de prestations de services liées à leur logiciel ou matériel.
L’ambition d’ISAGRI : vous mettre à disposition des solutions informatiques performantes pour vous permettre de gérer au mieux votre entreprise et simplifier votre quotidien. Et pour valoriser au maximum ces solutions et en tirer le meilleur, nous vous proposons un accompagnement spécifique à leur utilisation.
Chaque année, ISAGRI investit fortement pour mettre à jour sa gamme de logiciels et vous proposer des versions à la pointe de la technologie et des évolutions réglementaires. Cet investissement est indispensable pour s’adapter à un contexte administratif qui évolue en permanence, tout en rendant les logiciels plus simples et plus conviviaux à utiliser. Ces évolutions viennent également enrichir notre gamme d’applications pour Smartphone qui vous permettent de saisir les informations et consulter les résultats de votre exploitation en mobilité.
ISAGRI vous propose un programme de webinaires (séminaires web en ligne), inclus dans le contrat de services, pour approfondir votre utilisation du logiciel sur des fonctionnalités précises et ainsi valoriser pleinement votre investissement. Vous pouvez choisir d’accéder à ces sessions en direct (live) ou à des vidéos courtes de formation accessibles en replay, consultables quand vous le souhaitez. 9 clients sur 10 plébiscitent la pertinence de ces vidéos !
Vous retrouvez 24h/24 votre espace client dédié en ligne pour :
2 fois par an vous recevez le magazine Isafuté qui vous informe sur les nouveautés concernant les logiciels et le matériel. Vous y retrouvez également des témoignages d’agriculteurs et viticulteurs sur leur utilisation des solutions ISAGRI pour répondre à leurs besoins spécifiques (traçabilité parcellaire, gestion de troupeau, certification, paye agricole…).
Vous pouvez retrouver toutes les éditions antérieures dans votre espace client.
Si vous ne trouvez pas les réponses aux questions dans l’aide en ligne de votre logiciel ou lors des webinaires de formation en ligne, nos conseillers techniques sont à votre écoute :
Chez ISAGRI, vous avez le choix entre 3 formules d’assistance si vous êtes utilisateurs des solutions ISACOMPTA, ISAPAYE CONNECT ou ISAGC : standard, performance ou privilège. Selon la formule choisie, vous avez accès aux services ultra-personnalisés suivants :
Vous disposez d'un accès privilégié qui vous permet de passer en priorité afin d'accéder plus rapidement à un conseiller support logiciel.
Vous accédez au calendrier en ligne du support logiciel pour prendre rendez-vous avec un conseiller à la date et l'heure de votre choix parmi les créneaux disponibles.
Vous accédez à un programme de webinaires privés, pendant lesquels vous interagissez et vous vous perfectionnez sur l'utilisation de vos logiciels (nombre de places limitées à 50 participants par sessions).
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