Le contrat de services ISAGRI
Le Contrat de services représente l’accompagnement fourni à chaque utilisateur pour lui permettre de valoriser vos solutions. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un ensemble de prestations de services liées à leur logiciel et/ou matériel.
Bien vous accompagner pour valoriser le logiciel
Notre ambition : vous mettre à disposition des solutions informatiques performantes pour vous permettre de gérer au mieux votre exploitation ou votre domaine et simplifier votre quotidien. Et pour valoriser au maximum ces solutions et en tirer le meilleur, nous vous proposons un accompagnement spécifique à leur utilisation.
Un logiciel régulièrement mis à jour
Chaque année, nous investissons fortement pour mettre à jour sa gamme de logiciels et vous proposer des versions à la pointe de la technologie et des évolutions règlementaires. Cet investissement est indispensable pour s’adapter à un contexte administratif qui évolue en permanence, tout en rendant les logiciels plus simples et plus conviviaux à utiliser. Ces évolutions viennent également enrichir notre gamme d’applications pour Smartphone qui vous permettent de saisir les informations et consulter les résultats de votre exploitation ou votre domaine en mobilité.
« Eurêka » : l’accompagnement en ligne qui s’adapte à votre disponibilité
Nos équipes vous proposent un programme de webinaires (séminaires web en ligne), inclus dans le contrat de services, pour approfondir votre utilisation du logiciel sur des fonctionnalités précises et ainsi valoriser pleinement votre investissement. Vous pouvez choisir d’accéder à ces sessions en direct (live) ou à des vidéos courtes de formation accessibles en replay, consultables quand vous le souhaitez. 9 clients sur 10 plébiscitent la pertinence de ces vidéos !
Votre espace client dédié
Vous retrouvez 24h/24 votre espace client dédié en ligne pour :
- Communiquer avec votre conseiller technique pour un échange de données sécurisé,
- Vous inscrire aux sessions Eurêka (webinaires de formation en ligne),
- Suivre vos formations en cours,
- Retrouver les trucs et astuces sur votre logiciel.
Un abonnement au magazine d’information Isafuté
1 fois par an vous recevez le magazine Isafuté qui vous informe sur les nouveautés concernant les logiciels et le matériel. Vous y retrouvez également des témoignages d’agriculteurs et viticulteurs sur leur utilisation de nos solutions pour répondre à leurs besoins spécifiques (traçabilité parcellaire, gestion de troupeau, certification, paye agricole…).
Vous pouvez retrouver toutes les éditions antérieures dans votre espace client.
Des conseillers à votre service 6j/7
Si vous ne trouvez pas les réponses aux questions dans l’aide en ligne de votre logiciel ou lors des webinaires de formation en ligne, nos conseillers techniques sont à votre écoute :
- 100 conseillers spécialisés par logiciel.
- Une communication possible par chat, e-mail ou téléphone
- Une prise en compte de votre appel en 3 minutes en moyenne
- Une assistance par e-mail personnalisée
- Une prise en main de votre poste à distance en cas de besoin
- Des paramétrages et éditions adaptés à vos problématiques.
Des services personnalisés qui s'adaptent à vos besoins
Vous avez le choix entre 3 formules d’assistance si vous êtes utilisateurs des solutions ISACOMPTA, ISAPAYE CONNECT ou ISAGC : standard, performance ou privilège. Selon la formule choisie, vous avez accès à des services ultra-personnalisés.
disponible 6j/7
tout le territoire
de la conception