o null

Contrat de services ISAGRI Technology

La force du contrat de services ISAGRI Technology c'est l'assistance professionnelle et une intervention réactive en cas de besoin pour tous nos matériels.
isagrifr-c16-hero-2425
vitiitgc-isavigne-reassurance-13000entreprises
+ 11 000 entreprises clientes
Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, vous aussi rejoignez la communauté ISAGRI Technology !
vitiitgc-isavigne-reassurance-accompagnement
Accompagnement de qualité
Soyez sereins, vous serez conseillés par des experts informatiques pour bien prendre en main votre matériel et être autonome dans l'utilisation au quotidien. Antivirus inclus.
transverse-tous-reassurance-presencelocale
Interlocuteur en région
Un interlocuteur ISAGRI se trouve à moins de 30km de chez vous.
pagri-geofolia-reassurance-accessibilite
Dépannage réactif 6j/7 100 % français
Vous ne serez jamais bloqués dans votre travail grâce à notre support téléphonique très compétent. L'atelier de réparation et le dépannage téléphonique sont situés dans l'Oise (60).
transverse-tous-fleche
Disponible en location
Louez les ordinateurs professionnels ISAGRI Technology et optez pour la sérénité avec une vaste gamme d'ordinateurs fixes accompagné d'une assistance informatique ultra réactive à prix mensuel fixe.

Bénéficiez d’une assistance professionnelle et d’une intervention réactive

Nos conseillers techniques répondent à toutes vos questions, avec un temps d'attente en moyenne inférieur à 3 minutes. 90 % des demandes sont résolues à distance.

En savoir plus

pagri-pigup-fonctionnalite-solutionsimple

Profitez de nos équipes pour vous répondre 6j/7

Pour obtenir des conseils dans l’utilisation de vos logiciels (anti­virus, logiciels Windows®, Suite office...), une assistance technique téléphonique pour l’utilisation de votre nouveau matériel (ordinateur, imprimante, accessoires...), ou une réparation de votre ordinateur, nos équipes vous répondent 6j/7.

En savoir plus

transverse-tous-reassurance-support

Conservez vos données en sécurité avec la licence antivirus incluse

Plus besoin de renouveler votre licence, elle est liée à votre contrat matériel.

  • Nos formules d’assistance couvrent tous les composants de votre ordinateur et même le clavier, l’écran et la souris.
  • La prise en charge est totale, elle comprend l’enlèvement à domicile de votre ordinateur, les pièces, la main-d’œuvre et les logiciels inclus à l’achat du matériel.
  • Parce que c’est votre outil de travail quotidien, nous nous engageons sur un délai de réparation maximum de 3 jours ouvrés. Une attention toute particulière sera portée à la préservation de vos données, pour un véritable engagement de résultats et de qualité de prestation.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, 98 % d’entre eux l’affirment lorsqu’on les interroge.

En savoir plus

transverse-tous-reassurance-donnessecurisees

Restez productif en toutes circonstances

  • De nombreuses vidéos tutos sont réalisées pour vous faire monter en compétences.
  • Nous assurons la mise en service à distance de votre matériel, votre technicien vous livrera ses meilleurs conseils.
  • Monitoring de vos serveurs afin de vous assurer une continuité de productivité.
  • Parce que la qualité de notre matériel s’améliore chaque année, nous sommes heureux d’avoir 10 % de retours ateliers en moins par rapport à l’année dernière alors que nos ventes sont en croissance.
  • Votre année sera rythmée par nos newsletters !

En savoir plus

vitiitgc-tous-gamme-ordinateurportable

Choisir une assistance ISAGRI Technology, c’est vous garantir une véritable sérénité

“J'ai acheté un ordinateur ISAGRI Technology il y a un an (un M Pulse). Peut-être un peu lourd pour mon usage car il fait 17 pouces mais après ça dépend de chacun. Autrement quand je suis sur des logiciels où j'ai besoin d'un grand écran, il est parfait et très rapide.”
SJ - France
“Professionnalisme, esprit de service et qualité des accompagnements et formations du projet à la livraison des produits.”
Johnny - France
“J'utilise les solutions Isagri depuis plusieurs année, les logiciels sont fluides, et le grand plus, c'est le service client. A chaque souci, sa solution, l'accompagnement client est une grande force. Que ça soit pour les logiciels que pour le matériel, la réactivité est au rendez-vous.”
Client(e) - France
Concentrez-vous sur l'essentiel, ISAGRI Technology s'occupe de tout votre informatique.
icon
Accompagnement et sécurité
  • Assistance téléphonique 6j/7
  • Antivirus inclus avec mise à jour annuelle pour une protection ultra-performante contre les virus
  • Aide rapide à toutes vos problématiques du quotidien
icon
Dépannage réactif
  • Diagnostic en ligne immédiat du matériel
  • Réparation sous 3 jours ouvrés à réception du matériel*
  • Expédition rapide de pièces
icon
SAV sans coût caché
  • Prise en charge de tous les frais de réparation* : pièces, main-d’œuvre, enlèvement à votre domicile et réexpédition express
  • Tentative de sauvegarde systématique de toutes vos données en cas de réparation
icon
Montée en compétences
  • Formations courtes en ligne sur l’informatique (ex : Word®, Excel®, astuces de productivité, sécurité informatique…)
  • Des vidéos pratiques pour apprendre rapidement des points spécifiques
* Hors contrat MINI
Plus de 140 000 agriculteurs accompagnés par ISAGRI
accompagnement

Nos ressources connexes

Article

Arnaque en ligne : comment reconnaitre un faux RIB ?

Article

Comment se débarrasser d'un virus informatique ?

Article

Dans les coulisses d'ISAGRI #4 - Le Support Matériel et Réseau

En savoir plus sur le contrat de services ?