visuel_haut_support

Contrat de service
ISAGRI Technology 

Bénéficiez d’une assistance professionnelle et d’une intervention réactive en cas de besoin.

Nos conseillers techniques vous apportent un service professionnel et réactif… toutes vos questions trouveront réponses.

L’assistance à l’utilisation des produits ISAGRI Technology

Pour être guidé dans la prise en main de votre nouvelle machine.

Pour obtenir des conseils dans l’utilisation de vos logiciels (anti­virus, logiciels Windows® , Open office, Office starter...), une assistance technique téléphonique pour l’utilisation de votre nouveau matériel (ordinateur, Pockets PC, imprimante...), ou une réparation de votre ordinateur, nos équipes vous répondent 6j/7.

Dans toutes nos offres d’assistance l’antivirus Kaspersky est inclus.

  • Plus besoin de renouveler votre licence, les codes vous seront envoyés directement sur votre messagerie, 30 jours avant son expiration.
  • Nos formules d’assistance couvrent tous les composants de votre ordinateur et même le clavier, l’écran et la souris.
  • La prise en charge est totale, elle comprend l’enlèvement à domicile de votre ordinateur, les pièces, la main-d’œuvre et les logiciels.
  • Parce que c’est votre outil de travail quotidien, nous nous engageons sur un délai de réparation maximum de 3 jours. Une attention toute particulière sera portée à la préservation de vos données, pour un véritable engagement de résultats et de qualité de prestation.

Choisir une assistance ISAGRI Technology, c’est vous garantir une véritable sérénité