L'équipe support ISAGRI à votre service

Le support technique ISAGRI

Nos équipes Support Technique : au service de nos clients agriculteurs et viticulteurs… et pas seulement au téléphone !

Des équipes spécialisées dans chaque filière et aux multiples facettes

Les équipes Support sont un maillon essentiel de la réussite de votre prise en main des logiciels ou du matériel. En contact direct avec vous, ils veillent à votre satisfaction. Au nombre de 100 au total, les conseillers techniques sont répartis dans toutes les filières : en gestion commerciale, en comptabilité, pour la paye, en productions végétales, en productions animales, au support matériel et réseau ou dédiés à l’installation des logiciels.

Fournir une assistance de qualité et réactive

Le cœur de métier de notre Support est bien évidemment l’assistance technique : fournir une réponse besoin de nos clients, par téléphone ou par mail.

Nos équipes s’engagent à répondre rapidement à toutes vos sollicitations. Le temps d’attente moyen constaté sur l’année 2019 est de 3 min.

84 % des cas obtiennent une réponse dès le 1er appel. Dans le cas d’un dossier complexe, non gérable rapidement par téléphone, les conseillers répondent à la demande hors ligne sous 48 heures ouvrés.

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Accompagner les utilisateurs au quotidien

À ce cœur de métier s’ajoute l’accompagnement des utilisateurs. De nombreuses documentations sont mises à votre disposition lors de l’envoi des nouvelles versions par e-mail ou dans votre espace client dédié. Cet accompagnement démarre dès la 1ère année d’utilisation avec le paramétrage et/ou la récupération de vos données. Par la suite, des formations sont proposées pour vous rendre plus autonome dans l’utilisation du logiciel ou du matériel, via les webinaires, formations à distance ou encore des formations groupées.

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Participer à des analyses et tests de nos produits

Nos conseillers techniques mettent leur expertise au service de l’évolution de nos produits, en apportant un regard spécifique et leur connaissance des habitudes de nos clients en termes d’ergonomie, de vocabulaire, de praticité…

D’autres conseillers ayant une connaissance particulière de certaines fonctionnalités vont intervenir dans les tests pour apporter encore une fois l’expérience client, afin de s’assurer que le logiciel ou une nouvelle fonctionnalité saura bien répondre à des usages d’utilisation réels répondant à vos besoins.

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Une équipe polyvalente et compétente

Pour réussir cette polyvalence et répondre aux exigences croissantes de nos clients, les conseillers techniques bénéficient d’un cursus de formation spécifique au démarrage, et tout au long de leur carrière.

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