Nos équipes Support Technique : au service de nos clients agriculteurs et viticulteurs… et pas seulement au téléphone !
Le cœur de métier de notre Support est bien évidemment l’assistance technique : fournir une réponse besoin de nos clients, par téléphone ou par mail.
Nos équipes s’engagent à répondre rapidement à toutes vos sollicitations. Le temps d’attente moyen constaté sur l’année 2019 est de 3 min.
84 % des cas obtiennent une réponse dès le 1er appel. Dans le cas d’un dossier complexe, non gérable rapidement par téléphone, les conseillers répondent à la demande hors ligne sous 48 heures ouvrés.
À ce cœur de métier s’ajoute l’accompagnement des utilisateurs. De nombreuses documentations sont mises à votre disposition lors de l’envoi des nouvelles versions par e-mail ou dans votre espace client dédié. Cet accompagnement démarre dès la 1ère année d’utilisation avec le paramétrage et/ou la récupération de vos données. Par la suite, des formations sont proposées pour vous rendre plus autonome dans l’utilisation du logiciel ou du matériel, via les webinaires, formations à distance ou encore des formations groupées.
Nos conseillers techniques mettent leur expertise au service de l’évolution de nos produits, en apportant un regard spécifique et leur connaissance des habitudes de nos clients en termes d’ergonomie, de vocabulaire, de praticité…
D’autres conseillers ayant une connaissance particulière de certaines fonctionnalités vont intervenir dans les tests pour apporter encore une fois l’expérience client, afin de s’assurer que le logiciel ou une nouvelle fonctionnalité saura bien répondre à des usages d’utilisation réels répondant à vos besoins.
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