Le support technique ISAGRI
Nos équipes Support Technique : au service de nos clients agriculteurs et viticulteurs pour répondre à toutes leurs questions !
Les équipes Support sont un maillon essentiel de la réussite de votre prise en main des logiciels et/ou du matériel. En contact direct avec vous, ils veillent à votre satisfaction et à ce que vous tiriez le meilleur parti de nos solutions. Près de 150 conseillers techniques sont répartis dans toutes les filières : en gestion commerciale, en comptabilité, pour la paye, en productions végétales, en productions animales, au support matériel et réseau ou dédiés à l’installation des logiciels.
La mission de nos conseillers : vous aider !
Fournir une assistance de qualité et réactive
Le cœur de métier de notre Support est bien évidemment l’assistance technique : fournir une réponse au besoin de nos clients, par téléphone ou par e-mail.
Nos équipes s’engagent à répondre rapidement à toutes vos sollicitations. Le temps d’attente moyen constaté est inférieur à 3 min.
84 % des cas obtiennent une réponse dès le 1er appel. Dans le cas d’un dossier complexe, non gérable rapidement par téléphone, les conseillers répondent à la demande hors ligne sous 48 heures ouvrées.
Accompagner les utilisateurs au quotidien
À ce cœur de métier s’ajoute l’accompagnement des utilisateurs. De nombreuses documentations sont mises à votre disposition lors de l’envoi des nouvelles versions par e-mail ou dans votre espace client dédié. Cet accompagnement démarre dès la 1ère année d’utilisation avec le paramétrage et/ou la récupération de vos données. Par la suite, des formations sont proposées pour vous rendre plus autonome dans l’utilisation du logiciel et/ou du matériel, via des webinaires, des formations à distance ou encore des formations groupées.
Participer à des analyses et tests de nos produits
Nos conseillers techniques mettent leur expertise au service de l’évolution de nos produits, en apportant un regard spécifique et leur connaissance des habitudes de nos clients en termes d’ergonomie, de vocabulaire, de praticité…
D’autres conseillers ayant une connaissance particulière de certaines fonctionnalités interviennent dans les tests pour apporter eux aussi l’expérience client, afin de s’assurer que le logiciel ou une nouvelle fonctionnalité saura bien répondre à des usages d’utilisation réels répondant à vos besoins.
Une équipe polyvalente et compétente
Pour réussir l'ensemble de ces missions, les conseillers techniques bénéficient d’un cursus de formation spécifique au démarrage, et tout au long de leur carrière, pour développer leurs compétences et mettre leur polyvalence au service de nos clients.