isagri-service-client-2021

Le service client ISAGRI

Les interlocuteurs privilégiés de nos clients agriculteurs et viticulteurs pour toutes les questions non techniques sur le logiciel ou/et matériel informatique.

Une équipe qui place la qualité et la satisfaction client au centre
de ses préoccupations

Le Service Client (appelé aussi Service clientèle) répond à vos nombreuses interrogations :

  • Sur le volet administratif tels que les changements de coordonnées, de situation ou de relevé d’identité bancaire (RIB), la mise à disposition de duplicatas de factures, et en cas de besoin d’explication de la facturation...
  • Sur le volet commercial : si vous souhaitez résilier ou modifier votre contrat de services ou si vous souhaitez acquérir une licence complémentaire …

Le Service Client est disponible du Lundi au Vendredi de 08h45 à 12h45 et de 13h45 à 19h00.

L’interlocuteur privilégié de nos clients

Le conseiller clientèle peut être amené à coordonner vos demandes d’intervention auprès du formateur, du commercial ou encore du support technique. Il va s’attacher à apporter une réponse de qualité à chacune des demandes qu’il suit pour garantir une satisfaction client au meilleur niveau.

À ce jour, 91 % des clients sont satisfaits et 94 % renouvellent chaque année leur contrat de services.

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Une organisation régionalisée et adaptée à la saisonnalité du monde agricole

L’équipe de conseillers clientèle est régionalisée pour un meilleur suivi de vos demandes. Elle travaille en étroite collaboration avec votre interlocuteur terrain.

Les effectifs sont renforcés à chaque période hivernale pour répondre aux demandes qui sont plus nombreuses de septembre à mars, afin de maintenir la qualité de notre service client avec une disponibilité téléphonique forte (85 %) et un délai de réponse rapide malgré l’affluence.

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Une enquête client annuelle

Le service client s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue depuis plus de 10 ans. Un baromètre de satisfaction est mis en place chaque année.
2 000 clients sont enquêtés par téléphone individuellement sur l’utilisation de leur outil informatique (logiciel ou matériel) et des services. Les points de vigilance ou d’insatisfaction sont remontés systématiquement aux équipes concernées pour la mise en place de plans d’action et d’amélioration rapide.

Sur 2020 : 91 % de nos clients sont satisfaits à très satisfaits

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