Les interlocuteurs privilégiés de nos clients agriculteurs et viticulteurs pour toutes les questions non techniques sur le logiciel ou/et matériel informatique.
Le Service Client (appelé aussi Service clientèle) répond à vos nombreuses interrogations :
Le Service Client est disponible du Lundi au Vendredi de 08h45 à 12h45 et de 13h45 à 19h00.
Le conseiller clientèle peut être amené à coordonner vos demandes d’intervention auprès du formateur, du commercial ou encore du support technique. Il va s’attacher à apporter une réponse de qualité à chacune des demandes qu’il suit pour garantir une satisfaction client au meilleur niveau.
À ce jour, 91 % des clients sont satisfaits et 94 % renouvellent chaque année leur contrat de services.
L’équipe de conseillers clientèle est régionalisée pour un meilleur suivi de vos demandes. Elle travaille en étroite collaboration avec votre interlocuteur terrain.
Les effectifs sont renforcés à chaque période hivernale pour répondre aux demandes qui sont plus nombreuses de septembre à mars, afin de maintenir la qualité de notre service client avec une disponibilité téléphonique forte (85 %) et un délai de réponse rapide malgré l’affluence.
Le service client s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue depuis plus de 10 ans. Un baromètre de satisfaction est mis en place chaque année.
2 000 clients sont enquêtés par téléphone individuellement sur l’utilisation de leur outil informatique (logiciel ou matériel) et des services. Les points de vigilance ou d’insatisfaction sont remontés systématiquement aux équipes concernées pour la mise en place de plans d’action et d’amélioration rapide.
En 2022 : 91 % de nos clients sont satisfaits à très satisfaits
ISAGRI
Avenue des censives
BP 50333 – Tillé
60026 BEAUVAIS CEDEX
France
Mentions légales
Données personnelles
Copyright – 2024 – ISAGRI – Contenus et illustrations tous droits réservés