Solution de tracabilité pour les entreprises de travaux agricoles

GeofoliaVous avez besoin d’une solution de traçabilité simple et efficace pour votre entreprise de travaux agricoles ?

Geofolia ETA – La gestion parcellaire des ETA

De la sécurité réglementaire à l’organisation efficace de vos chantiers, la solution Geofolia ETA est modulable en fonction de vos objectifs. Dans les parcelles, elle s’adapte à vous et vos salariés grâce à l’application Smartphone.

 

Vos fiches de chantier 100% conformes en un clic

Geofolia vérifie en automatique la conformité réglementaire de vos travaux dès leur saisie sur Smartphone ou PC.

Vos documents réglementaires (Registre Phytosanitaire, Plan Prévisionnel de Fumure…) par exploitation sont disponibles à tout moment pendant la campagne. En un clic vous disposez des fiches de chantier à envoyer à vos clients.

A la demande d’un client, vous êtes ainsi réactif pour lui envoyer les documents dont il a besoin.

En savoir plus En savoir plus sur Geofolia  

Avec Geofolia, la solution de gestion de parcelles, j’organise mes fiches de chantier pour être conforme à la réglementation

 

Maximisez votre efficacité sur les chantiers

Pas de temps à perdre en période chargée ?

Planifiez sur l’application Smartphone Geofolia ETA les travaux prévus pour vous et vos salariés. Sur le terrain, chacun aura ainsi sous la main les parcelles à travailler, le matériel et les produits à utiliser.

Une fois les travaux réalisés, validez-les. Vous pouvez également suivre le nombre d’heures de travail de vos salariés et les temps d’utilisation du matériel.

L’application Smartphone Geofolia ETA est ultra-simple et intuitive. Elle vous fait gagner du temps tout en sécurisant votre organisation.

En savoir plus En savoir plus sur Geofolia  

Avec Geofolia ETA, la solution de gestion de parcelles, j’organise les travaux agricoles pour mon entreprise et mes salariées. Ainsi, je gagne du temps et en efficacité

 

Surveillez les parcelles de votre ETA

Geofolia intègre la cartographie de l’ensemble des parcelles et exploitations que vous suivez. Vous pouvez ainsi mesurer et vérifier les surfaces des parcelles travaillées.

Geofolia dispose également d’une surveillance satellite intégrée. En période de moissons, cette surveillance est très utile pour évaluer le mûrissement des parcelles et prioriser vos travaux.

Enfin, Geofolia est en lien avec l’OAD Météus et l’expertise Arvalis. Cela vous permet de suivre la pression maladie de chaque parcelle afin d’organiser au mieux vos traitements.

En savoir plus En savoir plus sur Geofolia  

Avec Geofolia ETA, je suis les parcelles de mes clients à distance : mesures des parcelles, surveillance satellite, stade des cultures, pression maladie. J’organise au mieux les interventions sur leurs parcelles