ISAGRI recrute...et s'agrandit Lundi 10 juillet, Jean-Marie SAVALLE, Directeur Général d’ISAGRI, a reçu Madame Caroline CAYEUX, Présidente de la Communauté d’agglo, pour la pose symbolique de la première pierre du bâtiment EUROPA. Une occasion de rappeler communément leur soutien au développement de l’emploi dans le bassin du Beauvaisis, et la présentation officielle pour ISAGRI, de son site recrutement : www.emploi.isagri.frC’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée la pose de la première pierre du futur bâtiment d’ISAGRI, baptisé EUROPA pour rappeler le désir de l’entreprise de renforcer sa pr


ISAGRI recrute...et s'agrandit
Lundi 10 juillet, Jean-Marie SAVALLE, Directeur Général d’ISAGRI, a reçu Madame Caroline CAYEUX, Présidente de la Communauté d’agglo, pour la pose symbolique de la première pierre du bâtiment EUROPA. Une occasion de rappeler communément leur soutien au développement de l’emploi dans le bassin du Beauvaisis, et la présentation officielle pour ISAGRI, de son site recrutement : www.emploi.isagri.fr

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée la pose de la première pierre du futur bâtiment d’ISAGRI, baptisé EUROPA pour rappeler le désir de l’entreprise de renforcer sa présence sur le continent. Madame Caroline CAYEUX et Monsieur Jean-Marie SAVALLE ont déposé ensemble cette première pierre et y ont scellé un CD en guise de parchemin.

A la suite de cette cérémonie pleine de bonne humeur, ont suivi les discours et un verre de l’amitié.
Au cours de son allocution, Jean-Marie SAVALLE a rappelé les métiers d'ISAGRI. Fournir à l'agriculteur les bons outils pour alléger un travail réglementaire toujours plus contraignant, optimiser ses épandages d’engrais grâce au GPS… et plus généralement l’aider à faire face aux nouvelles exigences de son métier.
Monsieur SAVALLE a manifesté son fort souhait de recruter dans la région pour renforcer l’implantation de l’entreprise dans la région et fidéliser ses salariés. « Pensez ISAGRI », dit-il, « lorsque vous rencontrerez des jeunes diplômés, ISAGRI présente un panel d’activités intéressantes, nous ne recrutons pas que des informaticiens. »
De son côté, Madame CAYEUX a félicité l’entreprise de sa réussite et de son exceptionnelle croissance dans un monde où l’on entend plus souvent parler de fermeture que de politique intensive de recrutement. En effet, ISAGRI s’est fixée pour objectif de recruter 250 personnes d’ici 2010.

Un recrutement qui s’oriente essentiellement vers les jeunes diplômés de la région pour des postes très variés correspondants aux 80 métiers de l’Entreprise.

Pour répondre à ses objectifs de recrutement, ISAGRI vient de lancer son site Internet dédié à l’emploi : www.emploi.isagri.fr. Un site qui présente l’entreprise, les métiers phares, les offres actualisées et des témoignages.
 
Google+   Contact  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Recherche